Les supports téléphone pour voiture garantissent une utilisation plus sécurisée de Smartphone au volant. Il existe plusieurs gammes de cet accessoire selon le besoin et l’emplacement.  Découvrez ci-dessous quelques emplacement de supports téléphone conseillé pour votre véhicule.

Le porte Gobelet et la console central

Le porte GOBELET est un emplacement de support téléphone  avantageux notamment pour les voitures auto. Il se situe généralement entre les sièges  de devant et juste après le levier de vitesse. Il est accessible et facile d’utilisation. De même,  Il est pratique pour toute forme de véhicule, mais plus adapté aux gros modèles. Ainsi,  il se révèle comme le support parfait pour les camions. Découvrez plus sur les supports téléphone que peut prendre en charge le porte gobelet sur ce site https://autopark.ma/.

La console central est le plus appréciée et utilisée par les voituriers.  En effet,  son emplacement est facile et rapide d’accès. Cependant le positionnement de votre téléphone doit prendre en compte la taille de la console.  Ce support  téléphone dispose également d’une commande et de plusieurs fonctionnalités qui le rendre parfait pour poser  un Smartphone.

Le support téléphone allume-cigare et le tableau de bord

L’allume-cigare est un emplacement de pose de téléphone inconnu  par de nombreux propriétaires de véhicule. Il est à double fonction, car il permet aussi de charger aussi son téléphone. Pliable et réglable, il est facilement accessible et conserve une stabilité même en cas d’une vive allure. Néanmoins, il est recommandé de choisir un support téléphone ayant une fonctionnalité d’allume –cigare intégré. Ceci,  pour ne pas obstruer et rentre utilisable l’allume-cigare pour d’autres fins.

Le tableau de bord est  un emplacement adapté pour  les supports de téléphone à ventouse.  Il est ajustable et permet une utilisation plus facile de votre Smartphone. Cependant, le problème avec cet emplacement est qu’il vulnérable en cas de forte chaleur. Cet état de choses peut parfois abimer votre téléphone.